Écosse 2019 - huitième et dernier jour, retour

< Écosse 2019 - septième jour, Glasgow | Écosse septembre 2019

Huitième jour c'est fini, retour à Toulouse (dimanche 22 septembre).

On this page... (hide)

  1.   1.  Retour de location
  2.   2.  Aéroport
  3.   3.  Bilan

1.  Retour de location

Voiture propre depuis hier, deux pneus neufs, mais un enjoliveur perdu en route, nous voilà de retour vers le parking du loueur. L'avion n'était qu'a plus de 11h, mais ne connaissant pas les vrais délais de remise et de trajet en navette, nous avions prévu de rendre la voiture à 8h.

Du coup, réveil à 6:30, petit déjeuner correct à l'hôtel, puis à peine plus d'une demi-heure de route (à cette heure, un dimanche, la route était pour nous seuls). Le temps de trouver la station d'essence la plus proche et de faire le plein, il était quand même 07:57 (ticket de caisse!). nous étions donc à l'heure, mais sans plus, à la remise du véhicule.

Examen très sommaire de la voiture (vue l'assurance), remise des clés, tout cela assez rapide.

2.  Aéroport

Avant 9h nous étions attablés dans un café de l'aéroport en attente de notre vol. Pas mal de perturbations dans les vols, mais pas pour le nôtre. Nous retrouvons plusieurs passagers déjà rencontrés dimanche dernier au départ qui font comme nous, ils rentrent.

3.  Bilan

Nous aurons parcouru environ 400 miles, bien moins que la valeur du forfait (100 miles/jour), soit environ 650 km. une douzaine d'heures de conduite... mais sur des routes assez difficile.

Nous avons vu plein de châteaux, beaucoup de verdure, beaucoup de lacs.

Nous avons eu tout du long un temps magnifique, à peine 1/2 heure de pluie en une semaine, mais ça se gâtait quand nous sommes partis. Emploi du temps bien rempli, et mémoire pleine de souvenirs.

Mine de rien, il a fallu une semaine pour faire ce compte rendu :-)

N'hésitez pas à faire comme nous!

< Écosse 2019 - septième jour, Glasgow | Écosse septembre 2019